« S’écouter, ça conte! » Trois émissions spéciales les 10, 11 et 12 juillet

S'écouter ça conte, 10, 11 et 12 juillet 2020

La RUN co-produit et s’associe à une dizaine de radions pour un événement radiophonique d’exception : « S’écouter, ça conte! » dans le cadre de la belle ville de Chiny, cité des contes.

Depuis 1990, le conte est à l’honneur dans la petite ville rurale de Chiny. Un festival de conteurs rassemble chaque année les amoureux du conte venus de tous les horizons de Wallonie et de Bruxelles, ainsi que du Grand-Duché du Luxembourg et de la France proche. Au fils des années, autour du festival, des activités se sont multipliées donnant à Chiny, ancienne cité des comtes, une image de cité des contes.

• Trois jours de conte et de rencontre avec les raconteuses et raconteurs qui ont envie de communiquer leur passion.
• Trois jours dédiés à la parole, au verbe, aux histoires.
• Trois jours d’expression radiophonique, dont 30 heures en vrai direct depuis chez les artistes et dans les studios radio en Wallonie-Bruxelles, en France, au Québec, en Suisse, et partout ailleurs en francophonie.

Déjà plus de 90 interventions prévues.
Onze radios de la CraXX : 48FM, RUN, YouFM, Libellule, Alma, Air Libre, Passion, Panik, Campus Bxl, Equinoxe, Radio Sud… et d’autres plus loin
A écouter les 10, 11 et 12 juillet sur ta radio préférée www.run.be et sur www.radiosud.be

Plus d’infos sur :

https://www.facebook.com/events/chiny-cit%C3%A9-des-contes/s%C3%A9couter-%C3%A7a-conte/1506808929496763/ (Lien de l’évènement sur Facebook)

https://www.facebook.com/chinycontes (Page Facebook de Chiny, cité des contes)

http://conte.be/ (Le site web de l’évènement)

chiny-cite-des-contes-1 chiny-cite-des-contes-2 chiny-cite-des-contes-3 chiny-cite-des-contes-4

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0Email this to someone